mariage

J-104

Ca avance ca avance !!!!

 

Ouffff la déco toute trouvé je pense que c'etait le plus dur, nous avions les idées mais il fallait pouvoir réalisé c'est maintenant chose faite un soucis en moins.

 

Le costume de mon homme est acheté hate de le voir (et oui il n'a pas le droit de voir ma robe alors je n'ai pas le droit non plus de voir son costume)

 

Les rendez vous pour les essais coiffures et maquillages sont pris.

 

J'ai vu avec la fleuriste pour mon bouquet yes j'ai hâte de le voir

 

Les alliances sont arrivées

 

L'alcool pour l'aperitif acheté aïe aïe aïe la CB a trés chaud

 

Le menu c'est calé (buffet froid réalisé par nos petites mains et oui avec 170 personnes aux repas le porte-monnais n'aurais pas survecu au traiteur). La semaine d'avant le mariage la cuisine de ma maman ne vas pas chômée hihihi.

 

Ma robe de mariée avance bien.

 

 

Maintenant ce qu'il reste a faire

 

- faire les ballotins de dragées

- trouvé la tenue de mes princesses

- trouvé le vin

- faire la deco (porte-nom, plan de table etc ...)

- acheté gobelet, nappes etc ...

- trouvé une baby sitter

 

Encore beaucoup a faire, mais j'adore !!!! ca passe trés vite.

 

 

 



23/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres