mariage

J-85

Aïe aïe aïe  plus que 85 jours avant le jour J et encore tant de choses a faire !!!

 

Mais ca avance doucement mais surment !

 

Babysitter trouvée ouffff je commencait  a desesperée !

 

Deco en cours  de réalisation. Je fait des petits fagots de bois en guise de porte-nom vu qu'il m'en faut 160 et bien ca m'a occupé un bon moment mais j'en vois la fin il m'en manque seulement 26.

 

Une fois que j'aurais fini les fagots et bien j'attaquerait mes contenants a dragées (boules plexi a decoré avec ruban vert et plumes blanche et d'autre l'inverse ruban blanc et plumes verte !!! ca aussi ca va me demandé du temps !! Mais je compte sur des mains bénévoles (soeurs, cousine, amies etc ....)

 

Pour l'eglise il faut que je finisse d'ecrire les intentions de mariage (1 page) j'ai deja attaqué bientot fini.

 

Nous sommes allez chercher nos alliances elles sont trop belles!

 

Je cherche encore et toujours la tenue de mes princesse !!! pas evident mais j'ai mon idée !!

 

Bijoux de la mariée trouvé !!! merci sponsor !

 

Une de mes amie c'est proposé de me faire tous mes pliages de serviettes en nenuphar elle aussi va etre bien occupé et moi ca me fait une chose de moins a faire enfin deux car il aurait fallu que j'apprene a les faire aussi lol Merci Stephanie

 

Il faut aussi que je me mette aux fourneaux (quiches, saucisses feuilletées a faire et a congelées).

 

Il faut que je prenne rendez-vous avec l'imprimeur pour les depliant de mes sponsors depuis le temps que je le dit il faudrait que je le face !!

 

Je suis aussi en recherche active d'un chevalet assès grand pour mon plan de table !! je vais y mettre un cadre en bois avec le fond en grillage a poule (rond) pour y accroché des papillons (correspondant a la table)  des fleurs etc ..

 

Le vin est acheté !!

 

Encore beaucoup a faire mais ca passe tellement vite. Du coup mon repassage c'est accumulé !

 

 

 

 

 

 

 

 



10/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres